Destruction de véhicule et épave, comment ça marche ? 

Vous souhaitez détruire votre véhicule ? notre service de destruction de véhicule est agrée par la prefecture. Nous venons chez vous enlever vote véhicule pour ensuite l'emmener en destruction. Il faut savoir qu'un véhicule présent trop longtemps dans votre jardin ou dans votre rue sans se faire enlever, peut présenter des problèmes considérables pour la nature. Il est alors impératif de faire appel à un expert en enlèvement d'épave pour vous en débarrasser. 

Notre service est performant, nous pouvons intervenir en moins d'1 heure en Ile-de-France !

 

Comment notre service de destruction de véhicule fonctionne ? 

Si vous cherchez un démolisseur de véhicule, nous sommes à votre disposition ; 

- Contactez nous par téléphone au 0658900484, ou bien par mail sur notre page "contact". 

- Nous vous demanderons quelque papier obligatoire tel que la carte grise, un certificat de destruction (type non-gage) et d'autre documents que nous vous expliquerons par téléphone. 

- Une équipe d'épaviste sera chez vous au moins d'une heure pour enlever votre épave et l'emmener en destruction. 

-> Vous n'aurez alors plus d'épave encombrantes chez vous ! 

 

Notre service de destruction d'épave est entièrement GRATUIT !

Sachez tous les frais sont à notre charge (essence, déplacement, nettoyage du lieu où se trouve l'épave, etc). Vous n'avez rien à faire à part nous présenter des preuves que c'est votre véhicule. 

Nous pouvons venir récupérer tout type d'épave : moto, voiture, camion et bus. Même si la proportion du véhicule est plus importante, cela restera toujours gratuit

Nous pouvons intervenir dans toute les villes d'Ile-de-France ainsi que le département de l'Eure 27 (nous n'intervenons pas le département du 77).  

 

Par ailleurs, si votre véhicule est en état de circulation, nous pouvons négocier avec vous pour un éventuel rachat. Nous pouvons racheter à des prix très attractifs !