Épave voiture - 2 chevaux break

 

Enlèvement épave voiture gratuit, comment ça marche ? 

 

Votre voiture ne roule plus et vous souhaitez vous en débarrasser ? Choisissez la solution enlèvement épave voiture. Selon la loi Française et la directive européenne 75/442/CEE, article1, alinéa A, l’enlèvement épave voiture est obligatoire. En effet, une voiture qui ne fonctionne plus représentent un danger et une cause des accidents, donc à éliminer.

 

Accidenté, inondé, ou hors d'usage, nous procédons à un enlèvement épave voiture gratuitement ! 

Une épave peut se manifester dans plusiers états, elle peut être accidentée, innondée, épave ou simplement endomagé. Nous intervenons pour tous ces types de voitures. Le véhicule « techniquement irréparable » est voué à la casse et la préfecture en détruira la carte grise dès réception du rapport de l'expert. Il ne pourra donc plus circuler, ni être vendu à un particulier.

 

Comment est-ce que nous procédons pour un enlèvement d'épave voiture accidentée ? 

La décision de classement d'une voiture en épave, lorsqu'elle est accidenté est prise par un expert missionné par l'assureur. Si votre voiture est trop accidenté, nous pouvons malheuresement que l'emmenter dans un centre de destruction où ses composants seront retirés afin d'optenir une épave clean pour la fourrière. Les voitures accidentés sont les plus répondues en terme d'épave et surtout les moins écologique. Puisqu'il suffit qu'il y e est une fuite dans le moteur, pour propager tout l'huile ou bien tout l'essence dans toute la ville ou bien dans votre jardin. Nous devons alors impérativement intervenir pour un enlèvement épave voiture

 

Une voiture inondée est concidéré comme épave

Sachez que si vous posséder une voiture est innondée, pour toute raison quelconque elle se retrouve sous la seine, ou bien en tirant un bateau, la voiture n'y arrive pas et se retrouve dans la mer, sachez qu'elle est considéré comme épave. Nous sommes pas obligé de procéder à un enlèvement d'apave dans se cas là. Nous pouvons tout simplement vous la racheter puisque nous possédons les outils nécessaire pour absorber l'eau présent dans la voiture. 

 

Une voiture hors d'usage ou en état d'épave. Cela est nécessaire de procéder à un enlèvement d'épave, et c'est gratuit !

Une épave n'est pas que forcément inondée ou bien accidenté, elle peut par exemple apartenir à votre grand-mère que ne l'a plus utilisé depuis des dizaines d'années. Elle se retrouve alors dans son jardin. 60% de nos interventions concerne ce genre de situation. Vous vous possédez une epave voiture, nous sommes disponible pour venir enlever votre épave gratuitement. 

 

Enlèvement épave voiture par nos experts épavites 

Seul un épaviste compétent et disposition du savoir-faire nécessaire théorique et pratique est capable de procéder à l’enlèvement épave voiture d’une manière rapide et conformes aux exigences.

Concernant la dépollution des voitures, elles s’effectuent dans les centres de véhicules hors usages afin d’assurer le recyclage et de démonter certaines pièces en bon état.

L’enlèvement épave voiture est une tâche qui requiert de l’expérience. Afin de vous débarrasser de votre voiture en panne, vous n’avez qu’à vous munir d’un certificat de non gage, la déclaration de cessation du véhicule, l’orignal de votre carte grise et une copie de votre pièce d’identité.

Il est toujours nécessaire de faire appel à des épavistes professionnels ou à des sociétés d’enlèvement d’épaves agrées spécialisés dans l’enlèvement d’épave voiture et capable de prendre en charge tous types de véhicules. Ces techniciens compétents useront de leurs savoir-faire et de leurs expériences pour fournir un service de qualité et d’une grande fiabilité. A noter que l’enlèvement d’épaves voitures est un service 100% gratuit pour les professionnels comme pour les particuliers.