Enlevement epave 93, un département qui regorge d'épaves 

 Logo 93 enlèvement épave Seine-saint-Denis

 

Le numéro 93 est attribué au département de la Seine-Saint-Denis qui appartient à la petite couronne parisienne, celui-ci est situé en région Île-de-France. Le département est composé de 3 arrondissement qui sont divisés en 40 communes. Il s’agit d’un endroit très riche culturellement. En effet, ici différentes ethnies se mélangent. Les habitants de Seine-Saint-Denis sont nommés les Sequanos-Dyonisiens, terme très peu employé puisque l’on parle plutôt de l'appartenance à telle ou telle commune. Dans les différentes communes, on essaie de maintenir les rues et espaces publics propres. Malgré les dires, il s’agit d’un département, très riche au niveau historique et certains endroits sont très visités par les touristes, français ou étrangers. À Drancy, par exemple, on peut visiter le Château de Ladoucette, à Livry-Gargan on visite le Château de la Forêt, la Villa Clipiaccum à Saint-Ouen... La liste des monuments à visiter est longue. Pour le bien des habitants, pour les touristes ainsi que pour l'environnement, il est donc primordial de maintenir les lieux propres. Pour cela, il est interdit de déposer des épaves. Il est alors de notre devoir en tant qu'épaviste de venir enlever votre épave dans le département du 93. 

 

Pourquoi faire une demande d'enlèvement épave 93 ?  

Demander à enlever un vehicule en panne ou hors d’usage, peu importe si celui-ci roule encore ou ne roule plus du tout, est une obligation.

L’enlèvement d’épave 93 est effectué par l'entreprise Enlevemonepave.com. On est une societé qui propose l’enlèvement d’épave gratuitement. Nos épavistes interviennent dans les 48 heures après votre demande, ils arrivent à l’endroit de l’enlèvement avec tout le matériel nécessaire pour effectuer un enlèvement voiture, moto, camion ou autre véhicule, en toute sécurité. Sachez que nous sommes des epavistes agrees à la préfecture, de ce fait vous recevrez un certificat de destruction. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne, disponible sur enlevemonepave.com, ou via notre numéro d’appel.

 

Que devient le véhicule hors d’usage lors d'un enlèvement épave dans le département de la Seine-saint-denis ?

Lorsque nous procédons à l’enlèvement de véhicule, nous l'emmenons vers le Centre de Véhicule Hors Usage (VHU) de votre région. Ici, il va bénéficier d’un nettoyage, notamment pour se débarrasser des huiles, carburants... Ensuite, il sera dépecé, afin de récupérer les pièces qui sont encore en bon état et qui peuvent donc être utilisées. Une fois l'opération terminée, le véhicule sera alors totalement détruit. Dans les 15 jours après destruction, nous nous engageons à faire parvenir un certificat de destruction à la préfecture de notre choix, ainsi que la carte grise du véhicule détruit.

 

Enlèvement épave 93 : quels documents me seront demandés ? 

Un epaviste agree vous donnera rendez-vous sur les lieux d'enlèvement. Avant de procéder à cet enlevement epave gratuit, il vous demandera de fournir les documents du véhicule soit : la carte grise de celui-ci ainsi que la pièce d’identité de tous les propriétaires et un certificat de cession établi à la date du jour et signé par tous les propriétaires. Ces documents sont obligatoires afin que l’epaviste agree puisse détruire le vehicule hors usage. Vous pouvez récupérer la liste des documents nécessaires sur le site de notre société à l’adresse enlevemonepave.com.

Découvrez également :